vendredi 12 décembre 2014

Si j'aurais su, je serais né en Suède

Par où commencer ?

Voilà quelques années déjà que j'envoie par mail une petite newsletter à certains parents proches de moi. Cela fait un beau petit tas d'articles déjà à rédiger.
J'avais envie de commencer par quelque chose de joyeux. Alors, voilà c'est décidé, pour mon premier article, je vous invite à faire un beau voyage, dans un pays pas si lointain : la Suède.

Là bas, il y a 30 ans environ, les châtiments corporels ont été mis hors-la-loi. Que sont devenus les enfants traités sans violence physique ? Quels genre de parents sont-ils à présent ?

C'est ce que vous découvrirez en visionnant la vidéo ci-dessous :

Aucun commentaire : Et si vous laissiez le premier ?

Enregistrer un commentaire

Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste, sélectionnez Nom/URL en entrant uniquement le nom.